warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

La cérémonie laïque, ou plutôt pour votre mariage : la cérémonie d’engagement ! Ô romantisme quand tu nous tiens…

Vous redoutez un passage éclair à la mairie, et souhaitez partager de la meilleure façon possible votre amour avec vos invités ? La solution pour vous : une cérémonie laïque. Que dis-je … votre cérémonie laïque !

Oui j’ai bien dit « votre » cérémonie laïque. Car c’est une cérémonie qui vous ressemblera : un brin de folie ? plutôt fleur bleue ? un peu rêveurs ? Grâce à la cérémonie d’engagement vous pouvez enfin vous marier comme bon vous semble ! Qui a dit que vous n’avez pas le droit de vous unir en plein air, ou encore de symboliser votre amour par un rituel ?

C’est la magie d’une cérémonie laïque : la possibilité de s’unir à sa façon, avec une cérémonie 100% personnalisée, et pleine d’émotions. Petites larmes pour vos invités garanties !

Pour en savoir plus vous pouvez aussi lire l’article « Ma Cérémonie à L’Américaine » sur le blog.

Formé par À Deux Maintenant, les pionniers de la cérémonie laïque en France, Jonathan vous propose sa créativité, sa passion et sa générosité afin d’écrire des textes personnalisés, gérer les interventions de vos proches, créer un ou plusieurs rituels et bien plus encore…

Ce que je vous réserve

C’est décidé, vous souhaitez une cérémonie laïque, et hop vous cliquez sur « Contact » pour m’envoyer un joli message.

Rapidement, je vous réponds et vous propose de se contacter pour en savoir un peu plus sur vous ! Si le feeling est là, nous passons vite à l’étape suivante : une rencontre en face à face, ou bien par Skype si vous êtes un peu loin.

À partir de là, vous m’expliquez votre vision des choses, ce qui vous pousse à faire une cérémonie laïque. À mon tour, je vous en dit un peu plus sur les différentes étapes de création de votre cérémonie, et comment je fonctionne.

Vous voilà maintenant rassuré, une petite signature et c’est parti !

loading
×